- Hey !

- Mmmh...Quoi ?

- Réveille toi, ya le lecteur qui lit notre bio là!

- Et alors?

- Comment ça « et alors? », c'est notre histoire! Faut assurer grave dés la bio!

- Merde! Et moi qui dormait bien... Attends ,il est en train de lire tout ce que je dis là?

- Ce que tu écris plutôt.

- Pluto l'ami de Mickey ? (pour des raisons de censure et de flemmardise, nous vous conseillons de regarder la suite de la réplique dans l'excellent « La Cité de la peur »)

- IMBECILE !!!

- Oh ça va! Sinon bienvenue à tous dans notre biographie et...

- Tous? Ils lisent à plusieurs nos conneries?

- Pourquoi pas? Bon si tu préfères: bienvenue à TOI (lecteur donc) dans cet historique de Bootboys Kulture, fanzine dédié à la culture alternative. Pour cet historique nous avons décidé de vous donner la crème de la crème (180g de beurre et 1L de lait, fouettez le tout) avec des interviews plus démente que Picsou Magazine, des chroniques plus extravagante que J'aime Lire, de l'humour à faire suicider David Carradine.

- Pour la petite histoire, prenez 2 étudiants en cinéma (option russe) qui se tombe dessus de façon hasardeuse lors d'un CM de présentation de l'université fort ennuyeux mais obligatoire. L'un est fan du Dr Gonzo, l'autre d'Hunter S. Thompson. Développant un attrait commun pour le cinéma gore pornographique espagnol des années 1920 à 1927, jour de la construction du mur de Berlin (ben oui rue Ichliebedie). Après un moult problèmes, ils abandonnèrent l'idée d'un webzine préférant se rattacher aux vrai valeurs que ce sont le labeur, la fraternité et la nati... pardon c'est un autre discours. Euuuh...où sont mes fiches? Ah les voilà! Désolé je révisais mon histoire, donc les vrais valeurs que ce sont l'encre et la plume ou plutôt l'encre et l'imprimante. L'un photographe et l'autre complètement bourré, ils décidèrent de couvrir la scène régional (à part une fois où l'un des deux s'est trompé d'arrêt de métro et a fini à Genève).

- Et soudain surgit face au vent une imagination fertile pour critiquer les artistes et la société (essayez d'imaginer une imagination fertile sortir face au vent).